Jusqu'où ira Justin Bieber dans ses dérapages. Dernièrement, le Biebz ne cesse d'enchaîner les gaffes en public, que ce soit en se faisant virer d'une soirée, en agressant des paparazzi avec une bouteille, ou encore en crachant sur un homme à la sortie d'une boite de nuit. C'est d'ailleurs une nouvelle fois pour une histoire de salive que la star de #thatPOWER fait parler de lui dans les médias.
D'après le site TMZ, l'ex de Selena Gomez, qui était en déplacement à Toronto ce jeudi, aurait été aperçu en train de lâcher un magnifique glaviot de son balcon... sur ses Beliebers. Malheureusement pour lui, il aurait dû se douter qu'en étant la cible préférée des photographes, son geste ne serait pas tombé dans l'oubli. Et ça n'a pas raté puisque des clichés de son acte circulent depuis sur la toile.
Il convient malgré tout de prendre des pincettes puisqu'on ne distingue pas clairement ses fans sur les photos. Pourtant, ces derniers se trouvaient bien au pied de son immeuble toute la journée, attendant que le chanteur pointe le bout de son nez à la fenêtre. Justin Bieber n'a d'ailleurs pas manqué d'immortaliser la cohue dans une vidéo partagée sur Instagram. L'artiste canadien n'est en tout cas pas près de se faire de nouveaux amis.