C'est une nouvelle qui a probablement brisé le coeur de millions de personnes sur terre, Justin Timberlake n'est officiellement plus un coeur à prendre. Alors que le chanteur le partageait déjà avec Jessica Biel depuis de nombreuses années, l'autre moitié est désormais destinée à une seule personne : Silas Randall, son fils (et premier enfant).
La bonne nouvelle cependant, c'est que si ce nouveau né se faisait encore très discret depuis sa naissance, le jeune papa vient enfin de poster sa toute première photo sur Instagram. L'occasion de constater encore une fois que la magie de la génétique est impressionnante ? Oui et... non. Si le petit garçon a la chance d'avoir comme parents deux des plus belles personnes au monde, ces dernières ne savent absolument pas mettre leur enfant à son avantage quand il s'agit de le prendre en photo.
En effet, comme vous pouvez le constater ci-dessous, si Silas semble être tout mignon à croquer avec des yeux sublimes, ce que l'on retient principalement de ce cliché c'est... sa grimace en forme de clin d'oeil. Oui, notre petit doigt nous dit que si le couple était prêt à assister à un match de basket (d'où le t-shirt), le petit nouveau de la famille n'attendait qu'une seule chose : manger. Suivez son regard...