BUZZ
Kamel (Les Anges All Stars) : tacles d'une doyenne, Caroline Receveur... il nous dit tout
Publié le 22 août 2015 à 12:29
Par Atika Nasri
Les Anges All Stars n'a pas toujours été simple pour Kamel. Comme le candidat de NRJ 12 l'a confié à PureBreak, il a dû subir les critiques de l'une des doyennes. Il en a aussi profité pour revenir sur sa relation avec Caroline Receveur ou encore les critiques d'Enora Malagré.
Kamel (Les Anges All Stars) en interview pour PureBreak © PureBreak
Kamel (Les Anges All Stars) se confie sur son aventure à PureBreak
Kamel candidat des Anges All Stars, sur NRJ 12
Kamel de retour à partir du 24 août 2015, dans Les Anges All Stars
Kamel (Les Anges All Stars) : plus de nouvelles de Caroline Receveur
Kamel (Les Anges All Stars) dans la peau de la mascotte
La suite après la publicité
Une aventure pas toujours facile pour Kamel

Préparez-vous, le petit comique Kamel fera bientôt son retour dans Les Anges All Stars . Et il devrait offrir quelques bons moments aux téléspectateurs de NRJ 12 qui suivront le programme, notamment lors de sa pire mission. "Ca a été de loin de nettoyer les chambres (...). On aurait dit qu'il y avait eu la guerre dans ces chambres. J'ai découvert des choses dont j'ignorais l'existence" a t-il déclaré à PureBreak.

Puis, le jeune homme a avoué qu'il avait tenté de soudoyer les doyennes Livia, Linda et Frédérique pour rester le plus longtemps possible dans l'aventure. Pas de chance, ça n'a servi à rien. Il s'est même fait violemment critiquer par l'une d'entre elles comme il l'a confié : "Sur une de mes missions, une des doyennes m'a passé un vrai savon". S'agirait-il de la grande gueule Frédérique ? On lance le pari.

Confidences sur Caroline Receveur

Kamel est aussi revenu sur l'arrêt d'Hollywood Girls. Il a expliqué qu'il aurait aimé que la scripted-reality continue ou encore qu'il a profité de la présence de Livia dans Les Anges pour prendre des nouvelles de son ex collègue Nabilla. Puis, il a précisé ne plus avoir de nouvelles de Caroline Receveur, une chose qui l'attriste : "Je regrette un peu de ne pas avoir de nouvelles de Caroline, parce que quand on fait trois saisons d'Hollywood Girls, on partage des choses (...), alors quand on a plus de nouvelles du jour au lendemain, on est un peu déçu. J'essaie d'en avoir, mais quand l'autre n'essaie pas d'en avoir en retour, c'est un peu triste et un peu dommage". Le message est passé.

A lire aussi : Myriam Abel (Les Anges All Stars) : son clash avec Aurélie Dotremont ? "Je l'ai recadrée"/Livia (Les Anges All Stars) : "Nabilla ne m'a pas encouragée (...) Elle avait peur"

Mots clés
People Télé réalité Interview Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news