"18h50 de galère", a confié Noré sur Instagram avant d'annoncer la naissance de son fils Kenan ! L'accouchement de Kamila n'a en effet pas été de tout repos puisqu'elle a attendu de longues heures avant que son bébé vienne au monde. Elle a décidé de raconter plus en détails cette étape compliquée sur Snapchat : "J'ai commencé à crier de douleur. A 5h du matin je n'en pouvais plus, je souffrais trop, j'ai dit à l'infirmier que j'allais tomber dans les pommes. On m'a dit qu'on ne pouvait toujours pas poser la péridurale car le col n'était pas assez ouvert, mais on m'a donné de la morphine pour me soulager."
La douleur a ensuite commencé à diminuer, mais ça restait "insupportable". Les infirmiers ont alors décidé de lui poser la péridurale et plusieurs heures après, le bout de chou a enfin démarré le travail, qui a duré 19 heures en tout : "On m'a demandé de pousser, j'ai tout donné. Mais le souci c'est que le bébé a décidé de lever la tête et ce n'était pas bon pour l'accouchement. On m'a quand même dit de pousser pendant quarante-cinq minutes. Mais il ne descendait pas. Je vois que le médecin prend deux énormes spatules."
Kamila, connue grâce à Secret Story 11, explique ensuite : "J'espérais éviter ça car je suis douillette, en plus elles faisaient la taille de mes bras. L'effet de la péridurale partait en plus donc je ressentais tout. Je pleurais, je criais. J'ai cru que j'allais faire un malaise."
L'utilisation des spatules n'a pas fonctionné. Le médecin a alors fait une césarienne à la jeune maman : "Je ne m'étais pas préparée à ça mais je voulais vraiment que le bébé sorte et qu'il soit en bonne santé. On m'a injectée une sorte d'anesthésie donc je ne sentais plus rien. J'étais épuisée, je n'avais plus de forces. A ce moment-là, j'avais peur pour le bébé. Ça a été très rapide et j'ai entendu : 'Ça y est.' Pas de bruit pendant trente secondes et j'ai entendu un petit cri. Ensuite encore plus rien. J'ai demandé à Noré si ça allait et j'ai entendu un deuxième cri. On m'a dit que tout allait très bien. C'était tellement dur, j'ai tellement souffert."