BUZZ
Kanye West candidat à la présidentielle ? Il a déjà son nom de parti pour les élections américaines
Publié le 4 septembre 2018 à 15:06
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Kanye West se voit déjà à la Maison-Blanche... Après avoir précédemment évoqué son ambition politique, le rappeur et mari de Kim Kardashian vient de donner des nouvelles de sa future campagne. Non, ce n'est pas une blague, il compte bien se présenter aux élections américaines pour 2024. Kanye, président !(??)
Kanye West bientôt président ? Il veut vraiment se présenter aux élections américaines Kanye West bientôt président ? Il veut vraiment se présenter aux élections américaines© Abaca
La suite après la publicité

Être une star et avoir une ambition en politique, ce n'est pas totalement incompatible. La preuve, avant d'être élu président des Etats-Unis, Donald Trump était animateur télé notamment dans l'émission The Apprentice. Si certains visent des postes plus ou moins élevés (Arnold Schwarzenegger a été gouverneur de Californie et Cynthia Nixon de Sex and the City s'est présentée à des élections pour devenir elle aussi Gouverneur), Kanye West se voit déjà en boss de la Maison-Blanche.

Kanye West prêt pour se présenter aux élections présidentielles

Après avoir déjà évoqué son envie de se présenter aux élections de 2020 face à Donald Trump, le mari de Kim Kardashian a décidé de repousser (un peu) sa campagne. Il a annoncé très sérieusement à la radio Power 92 de Chicago qu'il comptait bien se présenter pour les élections présidentielles américaines... en 2024 ! "Si je décide de le faire, j'y arriverais. Je ne vais pas faire qu'essayer" a-t-il confié à DJ Pharris, faisant encore une fois preuve d'une confiance à toute épreuve.

Mais alors que va contenir son programme ? Pour l'instant, Kanye West a simplement assuré qu'il était très soucieux de l'état des services de santé américain. Il a d'ailleurs dévoilé qu'il comptait pour l'occasion créer son propre parti surnommé le "Birthday Party" (c'est-à-dire le parti "anniversaire" qui est un jeu de mot avec "fête d'anniversaire"). Vivement 2024 pour voir le résultat !

À propos de
Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les Frères Scott : Nathan a bien failli ne jamais être joué par James Lafferty, "Je m'apprêtais à partir" play_circle
CINÉ SÉRIE
Les Frères Scott : Nathan a bien failli ne jamais être joué par James Lafferty, "Je m'apprêtais à partir"
11 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : cette tragique annonce qui a failli mettre fin à l'aventure de Loïc et Ophélie, "J'ai hésité à continuer" play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : cette tragique annonce qui a failli mettre fin à l'aventure de Loïc et Ophélie, "J'ai hésité à continuer"
22 juin 2024
Les articles similaires
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..." play_circle
BUZZ
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..."
18 novembre 2024
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde) play_circle
BUZZ
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde)
2 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news