Les années passent et Kanye West continue de nous prouver qu'il est un personnage totalement imprévisible. Parfois complètement hilarant et d'autres fois particulièrement problématique, l'artiste américain de 46 ans continue d'accumuler les frasques. La dernière en date n'est pas bien vieille puisqu'il y a à peine trois semaines, il s'est fait griller en pleine fellation sur un bateau à Venise avec sa nouvelle femme, Bianca Censori. De quoi faire complètement halluciner les internautes et les fans du rappeur, qui demeure l'un des tous meilleurs musiciens du 21ème siècle tous genres musicaux confondus.
Alors qu'il travaille sur un nouveau single au nom particulièrement douteux, de nombreuses anecdotes à propos de la personnalité de Kanye West - qui, on le rappelle, fait face à une santé mentale vacillante en raison notamment de troubles bipolaires - continue de faire le tour des réseaux sociaux. L'une d'elles est particulièrement savoureuse puisque selon une rumeur, Ye aurait dû avoir son propre skin sur Fortnite, tout comme son protégé Travis Scott, qui avait même donné un concert dans le jeu vidéo il y a quelques années !
Mais le rappeur ne serait tout simplement pas allé au rendez-vous fixé avec les équipes du célèbre jeu vidéo. Un bel exemple de l'aspect complètement fantasque de cet artiste à part. De plus, plusieurs images du personnage de Kanye West dans le jeu vidéo ont fuité sur les réseaux sociaux et les internautes l'ont descendu en flèche, affirmant qu'il ne ressemblait pas du tout à l'artiste et qu'il était plutôt raté.
Cependant, il est important de noter qu'il ne s'agit que d'une rumeur, et qu'elle a plusieurs fois été démentie sur les réseaux sociaux et notamment sur X, anciennement nommé Twitter. D'autres bruits de couloir font état d'une version bien différente, puisque la collaboration se serait immédiatement stoppée après les propos antisémites de Kanye West. Finalement, peut-être que seul le véritable intéressé détient la vérité, pour une fois.