Ces dernières semaines, l'actualité autour du groupe Daft Punk était plutôt concentrée sur le nom des guests qui apparaîtront sur leur nouvel album, Random Access Memories. Contre toute-attente, Kanye West annonce de son côté avoir eu le privilège de travailler avec le duo robotique sur son sixième album studio. De quoi faire des envieux.
L'information a été confirmée la semaine dernière par les frenchies dans une interview accordée à Rolling Stone. Ces derniers auraient trouvé un peu de temps après leur collaboration avec Pharell pour bosser sur la dernière production de leur pote Kanye. "Dans leur studio parisien, ils ont lancé quelques morceaux live et programmé une batterie sur laquelle Kanye a rapidement travaillé le chant" rapporte le magazine américain.
"C'était très grossier. Il rappait - ou plutôt criait de façon primale" explique quant à lui Thomas Bangalter. Tout comme leurs courts extraits musicaux pour le moins mystérieux, les Français n'en diront pas plus sur la teneur ou la forme que prendra ce featuring. Espérons que le résultat soit à la hauteur de leur dernière collab' avec le petit-ami de Kim Kardashian, Stronger, sur lequel figurerait un sample du titre Harder Better Faster Stronger.