Kanye West n'a pas fini d'inonder le marché des sneakers avec ses Yeezy. Après le carton de ses Yeezy Boost 350 et leur V2 déclinée en un nombre infini ou presque de colorways, le rappeur tapait de nouveau un gros coup en surfant sur la mode des "dad shoes" avec ses Yeezy 500 notamment. Un style qui, une fois encore, avait divisé le public, et qui avait eu droit à une vanne parfaite de Decathlon, via sa marque Quechua, au moment de leur sortie.
Aujourd'hui, l'un des excellents CM de la marque de matériel, vêtements et chaussures de sport a de nouveau frappé. Sa cible ? Un potentiel nouveau modèle signé Kanye. Non-officiel mais porté par le mari de Kim Kardashian, celui-ci semble être un mix entre une chaussette et une chaussure de plongée (ou une pompe pour aller se baigner sans s'éclater les pieds sur les rochers). En clair, c'est particulier.
Une fois encore, Decathlon a fait remarquer avec humour à celui qui attend un quatrième enfant qu'on pouvait trouver une paire quasi identique dans ses magasins. Et à y regarder de plus près, la blague a de quoi être prise au sérieux. Une vraie différence devrait pourtant exister entre le modèle signé Kanye West et celui de Decath' : le prix.