Bientôt, Kim Kardashian et Kanye West seront parents d'un quatrième enfant. Ce week-end, celle qui est déjà maman de North, Saint et Chicago a donc organisé une baby shower pour leur petit garçon à venir. Eh oui, Jesta n'était pas la seule à avoir droit à sa baby shower ! Sauf que pour une fois, l'événement qui célèbre l'arrivée d'un bébé n'était pas aux couleurs habituelles (rose ou bleu) mais sur un thème pour le moins original : le CBD. C'est quoi ? Il s'agit de cannabidiol, une molécule active du... cannabis ! La weed est en effet désormais une drogue légale en Californie, alors pourquoi ne pas en profiter a dû se dire la millionnaire. La détente était ainsi le maître mot de ces quelques heures passées entre amies.
Dans sa story Instagram, Kim Kardashian a dévoilé en photos et en vidéos plusieurs activités qu'elle et ses copines ont réalisé ensemble au cours de cette baby shower. Comme quoi ? Concevoir des huiles pour le corps et des sels pour le bain à base de CBD, suivre des cours de méditation... Un week-end 100% relaxation et cannabis donc ! Sa soeur aînée Kourtney Kardashian, son ex BFF Paris Hilton ou encore sa pote Chrissy Teigen.
Lors de cet événement très suivi par les millions d'abonnés Insta de Kim K, la star en a profité pour révéler la date de l'accouchement de sa mère porteuse. Car comme pour Chicago, la businesswoman a fait de nouveau appel à une mère porteuse pour son baby boy. Le petit garçon de Kim Kardashian et Kanye West devrait naître au mois de mai, dans deux semaines plus exactement comme elle l'a déclaré en avouant être stressée par les préparatifs avant sa naissance : "Je panique et que le bébé arrive dans deux semaines, j'ai pensé que ce serait cool qu'on se relaxe et qu'on médite grâce au CBD".