C'est une histoire à n'y plus rien comprendre. En janvier dernier, sans qu'ils n'aient jamais vraiment communiqué officiellement sur le sujet, Kim Kardashian et Kanye West laissaient fuiter leur divorce à venir pour diverses raisons. "Le mariage de Kim et Kanye est irréparable" confiait à l'époque une source à People, "Kim a surmonté le chaos de Kanye, et à ce stade, elle veut juste se concentrer sur les enfants et sa propre vie". Pourtant, suite à de nombreuses rumeurs, les fans du couple gardaient l'espoir de revoir un jour les amoureux se rabibocher.
Mais pourtant, Kanye West, que l'on appelle désormais Ye, a, en quelque sorte, officialisé sa nouvelle relation avec l'influenceuse Vinetria en l'emmenant regarder un match de basketball. Sauf que le rappeur a déjà changé d'avis et est désormais prêt à reconquérir Kim Kardashian.
Kim Kardashian a fait sa demande de divorce le 19 février dernier. Et depuis, Kanye West n'a pas l'air de comprendre le message. Lorsqu'il parle d'elle, il l'appelle encore "mon épouse" et l'invite même à tous ses concerts où la star de télé-réalité s'affiche en robe de mariée. Ce mercredi 24 novembre, invité a une distribution de dinde à la Los Angeles Mission, un refuge pour sans-abris situé dans le quartier de Skid Row, le rappeur a confirmé les rumeurs.
"L'histoire que Dieu veut est que vous puissiez voir que tout peut être racheté. J'ai fait des erreurs. J'ai fait des choses publiquement inacceptables en tant que mari, mais je suis là pour changer l'histoire, a déclaré Ye. "Je suis le prêtre de ma maison. Je dois être près de mes enfants autant que possible. Donc quand je ne suis pas à la maison, j'en ai une autre juste à côté !".
De son côté, Kim Kardashian semble pourtant bien avoir tourné la page et serait en couple avec Pete Davidson. Les rumeurs semblent se confirmer puisque les deux ont été aperçus en public ensemble à plusieurs reprises au cours des dernières semaines et notamment à Disneyland main dans la main pour Halloween. "Ils apprennent juste à se connaître, ce n'est pas sérieux", déclare une source proche de Kim Kardashian à CNN. "C'est la première fois qu'elle voit quelqu'un [depuis qu'elle a demandé le divorce], alors elle y va très doucement."
Reste à voir si Kim Kardashian ne va pas céder aux avances de Kanye West...