C'est la superbe afro-américaine Kára McCullough qui a été élue Miss USA 2017 ce dimanche 14 mai 2017. C'est la deuxième fois d'affilée qu'une Miss du District de Columbia remporte la compétition, Deshauna Barber (Miss USA 2016) venant également de là-bas.
Kára McCullough (Miss USA 2017) va donc devenir la nouvelle colocataire d'Iris Mittenaere (Miss Univers 2016) et de Karlie Hay (Miss Teen USA) dans leur magnifique appartement à New York.
Et Kára McCullough allie charme, élégance et intelligence à merveille, la reine de beauté étant scientifique dans le nucléaire de profession. Et Miss USA 2017 est également une femme engagée.
Avant d'être sacrée 66ème Miss USA, Kára McCullough a expliqué : "Je ne me définis pas comme féministe car nous les femmes sommes les égales des hommes, surtout dans le monde du travail. On revient de loin et il y a encore beaucoup de choses à faire mais je pense qu'au niveau national, on a fait beaucoup de progrès à faire et qu'un jour nous arriverons à être tous égaux". Elle semble donc davantage pour l'égalité que pour le féminisme.
"Quand j'ai décidé d'afficher mes cheveux au naturel, j'avais peur. Je ne savais pas comment les gens régiraient, s'ils l'accepteraient et s'ils allaient comprendre ce que je voulais faire" a avoué la métisse couronnée de 25 ans à Refinery29, "J'ai finalement décidé d'être à l'aise et de m'afficher telle que je suis réellement et dans la tenue qui me fait sentir la plus resplendissante".