BUZZ
Kára McCullough élue Miss USA 2017 : voici la nouvelle colloc d'Iris Mittenaere !
Publié le 15 mai 2017 à 16:50
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
A 25 ans, Kára McCullough a été sacrée Miss USA 2017 ce dimanche 14 mai 2017. Scientifique dans le nucléaire de profession, elle va ainsi devenir l'une des colocataires d'Iris Mittenaere (Miss Univers 2016).
Qui est Kára McCullough, sacrée Miss USA 2017 ? © Youtube, Miss USA / Abaca
Qui est Kára McCullough, sacrée Miss USA 2017 ?
Qui est Kára McCullough, sacrée Miss USA 2017 ?
Qui est Kára McCullough, sacrée Miss USA 2017 ?
Qui est Kára McCullough, sacrée Miss USA 2017 ?
Qui est Kára McCullough, sacrée Miss USA 2017 ?
La suite après la publicité
Miss USA 2017 est une scientifique

C'est la superbe afro-américaine Kára McCullough qui a été élue Miss USA 2017 ce dimanche 14 mai 2017. C'est la deuxième fois d'affilée qu'une Miss du District de Columbia remporte la compétition, Deshauna Barber (Miss USA 2016) venant également de là-bas.

Kára McCullough (Miss USA 2017) va donc devenir la nouvelle colocataire d'Iris Mittenaere (Miss Univers 2016) et de Karlie Hay (Miss Teen USA) dans leur magnifique appartement à New York.

First official portrait of #MissUSA 2017, Kra McCullough! @benjaminaskinas

Une publication partage par Kra McCullough (@missusa) le

Mermaid kisses from yours truly

Une publication partage par Kra McCullough (@missdcusa) le

Et Kára McCullough allie charme, élégance et intelligence à merveille, la reine de beauté étant scientifique dans le nucléaire de profession. Et Miss USA 2017 est également une femme engagée.

Elle prône l'égalité des sexes plus que le féminisme

Avant d'être sacrée 66ème Miss USA, Kára McCullough a expliqué : "Je ne me définis pas comme féministe car nous les femmes sommes les égales des hommes, surtout dans le monde du travail. On revient de loin et il y a encore beaucoup de choses à faire mais je pense qu'au niveau national, on a fait beaucoup de progrès à faire et qu'un jour nous arriverons à être tous égaux". Elle semble donc davantage pour l'égalité que pour le féminisme.

"Quand j'ai décidé d'afficher mes cheveux au naturel, j'avais peur. Je ne savais pas comment les gens régiraient, s'ils l'accepteraient et s'ils allaient comprendre ce que je voulais faire" a avoué la métisse couronnée de 25 ans à Refinery29, "J'ai finalement décidé d'être à l'aise et de m'afficher telle que je suis réellement et dans la tenue qui me fait sentir la plus resplendissante".

Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Il était l'un des acteurs les plus puissants aux USA, Ian Somerhalder a tout quitté il y a 5 ans et il assume sa nouvelle vie : "Je préfère largement faire..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Il était l'un des acteurs les plus puissants aux USA, Ian Somerhalder a tout quitté il y a 5 ans et il assume sa nouvelle vie : "Je préfère largement faire..."
26 septembre 2024
"Ca m'aurait rendu dingue" : après sa victoire à The Voice, Alphonse clashe le concept de la Star Academy play_circle
TV
"Ca m'aurait rendu dingue" : après sa victoire à The Voice, Alphonse clashe le concept de la Star Academy
28 mai 2024
Les articles similaires
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde) play_circle
BUZZ
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde)
2 novembre 2024
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..." play_circle
BUZZ
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..."
18 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news