Karine Le Marchand a l'habitude de se retrouver dans les pages des magazines people. Et ce lundi 29 juin 2015 dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, l'animatrice très populaire de L'Amour est dans le pré n'a pas caché son ras-le-bol : "Je suis plus lassée de la presse people que de faire L'Amour est dans le pré (...) J'en peux plus, j'en suis à 20 procès en deux ans. Evidemment que je les gagne ! On n'a pas le droit de voler des photos, on n'a pas le droit de dire n'importe quoi, on n'a pas le droit de monter des histoires là où il n'y a pas à en faire."
Sur Europe 1, Karine Le Marchand - dont la rupture avec Lilian Thuram a agité les médias - s'est également défendue d'avoir "une vie agitée". "Je suis quelqu'un qui passe à la télévision donc tout ce que je dis est repris, tout ce que je fais - même quand je ne suis pas là - est repris. C'est monté en épingle. C'est débile", a ainsi expliqué l' ex choriste de David Hasselhoff, avant d'adresser un message musclé à la presse people : "Arrêtez de fouiller la merde, arrêtez de mettre en danger des familles, des enfants."
Lassée par "les rumeurs" et par tout ce qui est "déformé", la pote de Stéphane Plaza se protège comme elle peut : "Il faut s'habituer. Il faut dire à ses proches, 'Ne lisez pas. Ne lisez pas ce qui se lit parce que c'est juste pour faire vendre.'"
L'amour est dans le pré 2015 revient ce lundi 29 juin sur M6.