Quand on devient une personnalité médiatique, il faut s'attendre parfois à voir des casseroles honteuses resurgir du passé. Après David Guetta et son gros dossier dévoilé dans TPMP, c'est Karine Le Marchand qui a vu des images d'une de ses anciennes vies être déterrées, à l'occasion de son passage dans l'émission C à Vous sur France 5, ce mercredi 17 juin.
Intéressé par le parcours de l'animatrice de L'amour est dans le pré, Pierre Lescure a en effet découvert qu'elle avait fait de la chanson au début des années 90. "J'étais au conservatoire pendant 10 ans et je suis montée à Paris pour chanter", a-t-elle confirmé. Et le chroniqueur de diffuser les images d'une de ses expériences comme choriste... pour David Hasselhoff.
Avant de devenir la reine du speed-dating fermier, l'ex de Lilian Thuram a en effet prêté ses vocalises à la star d'Alerte à Malibu (qui a entrepris une carrière de chanteur dans les années 80/90), lors d'une de ses tournées françaises. Sur la séquence dévoilée, on peut ainsi voir Karine Le Marchand chantonner en playback, le tout habillée d'une magnifique perruque.
"Les maisons de disques nous appelaient. J'ai fais les choeurs d'Indra mais aussi ceux de David Hasselhoff. C'était drôle parce que cette promo, il avait trois télé à faire dans la journée. Et on avait pris une ambulance [pour se déplacer] et on était coincés dans l'ambulance avec David Hasselhoff" a-t-elle réagi, avant de préciser "assumer tout ce qu'elle a fait". Heureusement !
A lire aussi : Kev Adams : torse nu à Tahiti, ses fans sous le charme