Qui a dit que le blanc était réservé à l'été ? Ce dimanche soir, sur le tapis rouge des Grammy Awards, les artistes s'étaient donné le mot et toutes les filles ou presque avaient choisi des robes immaculées. Katy Perry avait laissé son déguisement de reine de la jungle au vestiaire pour une robe bustier à froufrous. Avant de bluffer toute la salle dans un duo torride avec Jay Z, Beyoncé s'est affichée dans une sublime robe longue en fleurs et transparences.
Et le défilé de robes blanches a continué. L'héritière Paris Hilton semblait très couverte... juste avant de dévoiler un profil complètement transparent. Taylor Swift avait une fois de plus misé sur la robe disco façon boule à facettes quand Rita Ora, au bras de son chéri retrouvé Calvin Harris, portait une robe courte irisée (et très kitsch). Ciara, elle, avait misé sur une robe vieux rose et or pour dévoiler son baby bump. Alicia Keys elle osait la couleur tout de bleu vêtue, quand Madonna et Kelly Osbourne optaient pour un sobre noir.
A lire aussi au sujet des Grammy Awards : le palmarès complet avec Daft Punk et Lorde en tête / Beyoncé & Jay Z, Daft Punk... les meilleures performances