Si vous aimez Katy Perry pour ses perruques colorées et ses clips acidulés (Last Friday Night, California Gurls...), pas sûr que son prochain single Roar soit fait pour vous. Car à une semaine de la sortie de son titre très attendu, premier extrait de l'album "Prism", la chanteuse annonce la couleur : elle change d'univers. La preuve ? Après avoir brûlé ses célèbres cheveux bleus dans un premier teaser, la petite-amie de John Mayer va encore plus loin dans une deuxième vidéo promo dévoilée hier, lundi 5 août, sur Youtube.
Le deuxième teaser de Roar, dans les bacs le 12 août prochain, est en effet un peu glauque. Au programme : un enterrement, un cercueil rose et girly (identique à une tenue de scène de la chanteuse pendant sa tournée "California Dreams"), des convives en larmes - et parmi lesquels deux jeunes filles portant des perruques sorties tout droit du clip de California Gurls - ou encore une Katy Perry ultra dark qui affiche un petit sourire amusé.
Le message de la chanteuse sexy (et parfois dégueu) est donc pour le moins clair, elle a décidé d'enterrer l'ancienne Katy Perry et de revenir dans la peau d'une autre. Son come-back promet d'être suprenant.