John Mayer a prouvé à Katy Perry qu'elle avait bien fait de lui re-re-re laisser une chance. Depuis le début de leur relation, les deux chanteurs se sont séparés à plusieurs reprises. Mais le roi de la drague a visiblement enfin décidé de changer de comportement et l'a prouvé pendant son concert qui avait lieu ce samedi 6 juillet au Marcus Amphitheatre de Milwaukee.
Pendant environ 20 mois, l'artiste en guerre contre Taylor Swift a eu des problèmes de cordes vocales. Et c'est Katy Perry qui l'a aidé dans ce moment difficile. Par exemple, la reine des LOLCats lui commandait à manger quand il ne pouvait pas parler. Il a donc décidé de la remercier à sa façon à la fin de son show. John Mayer a expliqué : "Elle était si patiente. Elle a pris le temps de continuer à me connaitre et à m'aimer".
Par la suite, John Mayer a tenu à lui dédier une chanson d'amour. Et c'est le titre A Face To Call Home, extrait de son album "Born and Raised" sorti en 2012, qu'il a choisi. De quoi finir son concert en beauté. Comme quoi, les goujats peuvent vraiment changer.