Après avoir pratiqué le sexe oculaire avec Johnny Depp et posé en petite culotte sur le tapis rouge, Ke$ha s'est trouvé une nouvelle passion : la création de bijoux. La chanteuse presque aussi extravagante que Nicki Minaj a dévoilé des premiers clichés de sa collection de bagues et bracelets sur Instagram.
La blonde platine collabore pour la première fois avec le bijoutier Charles Robert. Elle a imaginé une collection étonnamment sage pour la star du trash. Une manchette XXL avec étoiles par ci, une bague en forme de fleur noir par là ou encore un bijou de cheveux doré. Les bijoux sont bling bling mais plutôt élégants et classiques. Pour la campagne pub, Ke$ha a choisi un thème nature accompagné de son cheval blanc.
Franchement nos oreilles préfèrent largement quand la chanteuse se prend pour une créatrice de bijou. Tant qu'on peut éviter les chansons sur son vagin ou les démonstrations de synthé joué avec ses seins, on est pour ! Et pour les adeptes de la trash Ke$ha, vous serez servi avec son documentaire My Crazy Beautiful Life, diffusé le 23 avril sur MTV.