Telle mère, telle fille dans la famille de Kesha. Encore plus bizarre et tarée que Lady Gaga, la star de Die Young et de Tik Tok semble tenir son excentricité de sa chère maman. Car quand cette dernière aide son célèbre "bébé" à écrire une chanson, ça se transforme en tube sur son vagin. Classe.
Une chanson plutôt intime
Du genre à se confectionner un soutien-gorge avec les dents de ses fans ou encore à jouer du synthé avec ses seins, Kesha entretient une relation pour le moins étrange avec sa maman, Pebe. C'est en duo qu'elles ont écrit Gold Trans Am - présent sur la version deluxe de "Warrior" -, un titre au message plutôt particulier.
"Au début c'était une chanson sur ma voiture, qui est une Trans Am dorée, et qui fonctionne 40% du temps", a expliqué la chanteuse du single festif C'Mon. Et d'ajouter, selon The Sun : "Mais comme toutes les grandes chansons Pop, c'est devenu la métaphore de quelque chose d'autre - mon vagin. Mais mon vagin fonctionne à merveille (...) 100% du temps". Une déclaration choc, digne du style Kesha.
Un drôle de duo
La bombe fan de Justin Bieber a bien conscience qu'elle forme un duo hors du commun avec sa môman qui l'aide à écrire des "chansons sur les garçons et sur le sexe". Dans le magazine Q, elle a ainsi expliqué : "Ce n'est peut-être pas normal aux yeux d'un psy mais je trouve ça plutôt cool... Ne cherchez pas à analyser". Si elle le dit, on va suivre ses conseils.
Kesha et Lana Del Rey, même combat
Kesha n'est pas la première chanteuse à écrire sur son vagin, loin de là. Dernièrement, c'est Lana Del Rey qui trouvait ça cool de démarrer l'un de ses titres par "mon pussy a un goût de Pepsi". Comme quoi, les artistes vivent parfois dans un monde vraiment à part...