Difficile d'oublier "Bazardée", l'énorme tube de Keblack, et pourtant il le faut car l'artiste a parcouru beaucoup de chemin depuis : il a notamment sorti son second album intitulé "Appartement 105" et a rythmé tout l'été avec son morceau "Complètement sonné". Et après ce hit ainsi que "On rigolait", "Menteuse", "Salamalek" et "À ta santé", le chanteur de 26 ans continue la promotion de son opus avec "Voyou", un single un peu plus urbain et moins romantique que les précédents.
Un style différent que l'on trouve à plusieurs reprises dans "Appartement 105" : un choix expliqué par Keblack dans une interview accordée au site Jeuneafrique.com : "je suis sortie de ma zone de confort. Il y a un peu de tout : du rap, de la variété, du dancehall, de l'afro. J'ai essayé d'aller sur plusieurs horizons."
Le son "Voyou", lui, raconte l'histoire d'un dealeur "intello tombé amoureux d'un kilo" : "Quelques barrettes dans les fesses, sans stress / Week-end de dingue et Mercedes, class S / Et je me ballade dans la Tess, sans stress / Le guetteur s'est fait péter, il faut qu'je trouve un p'tit d'la tess / Le client n'a pas payé il faut qu'je retrouve son adresse", chante Cédric Matéta Nkomi, de son vrai nom, sur une instru assez hip-hop. Côté clip, Keblack balance son flow en pleine nuit dans un hangar aérien, aux côtés de Naza, avec qui il a collaboré sur "On a dit", et s'affiche en très bonne compagnie ?