Vous avez passé un bon été ? Vous avez bien profité de vos vacances ? Nous espérons que la réponse est oui, mais nous sommes surtout sûrs que vous avez écouté en boucle les tubes de l'été, de votre plein gré ou non. "Djadja" d'Aya Nakamura, "Mafiosa" de Lartiste, "La Même" de Maître Gims et Vianney, "Santana" d'Alonzo, "À l'ammoniaque" de PNL, "Va Bene" L'Algérino... Tous ces morceaux ont résonné durant toute la période estivale, sans oublier "Complètement sonné" de Keblack.
Il est d'ailleurs difficile de se sortir les paroles de la tête et pourtant, il va bien falloir car le rappeur de 26 ans vient de dévoiler son nouveau titre "On rigolait", extrait de son deuxième album "Appartement 105". Un single dans lequel il passe en mode nostalgique en avouant que son ex-petite amie lui manque : "Tu voulais tourner la page / Mais j'ai pris ton coeur en otage / Je sais que tes copines me détestent / N'écoute pas ce n'sont que des rageuses (...) Elle a tourné la page, c'est dommage / J'ai la moitié d'mon coeur endommagé." Cette histoire serait-elle la suite de "Complètement sonné" ?
Côté clip, Keblack se souvient de son histoire avec son ancienne copine et se remémore leurs bons moments passés ensemble avant leur rupture. On le découvre aussi en pleine déprim' chez lui en train de regarder des photos complices avec son ex : revivre le passé n'est jamais bon, mais parfois, il revient à vous sans s'y attendre... Regardez la fin de la vidéo de "On rigolait" pour comprendre ?