Dejà 7 ans que Keen'V cartonne dans les charts. Pourtant, Kevin Bonnet (son vrai nom) est loin d'avoir livré tous ses secrets. Depuis le carton de son single J'aimerais trop en 2010, il fait planer le doute sur sa vie amoureuse laissant même penser qu'il pourrait être gay. Mais ce n'est pas du tout le cas !
Le mois dernier, Keen'V était invité de l'émission de Cauet sur NRJ. L'animateur avait alors dévoilé que le chanteur était marié depuis 10 ans. Une information confirmée par le principal intéressé. A l'occasion de la sortie de son nouvel album intitulé "7", le pote de Rayane Bensetti s'est confié sur sa vie personnelle et confirmé être marié. Une chose dont il ne s'est jamais caché si on en croit ses déclarations. "Ce n'était pas un secret et je n'ai pas cherché à le cacher." a-t-il confié à Closer. Comme il l'explique, c'est pour éviter des questions sur sa vie privée qu'il n'aurait pas dévoilé ce mariage. "Ce n'était pas à proprement parler un secret puisque j'ai toujours eu mon alliance, sans chercher à la cacher" ajoute le chanteur.
L'ex-candidat de Danse avec les stars avait pourtant déjà laissé entendre qu'il était célibataire dans une interview donnée en 2015. Keen'V avait même laissé entendre qu'il ne s'interdisait pas d'avoir une relation avec une fan. "Dans l'absolu, s'il se passe quelque chose, pourquoi se l'interdire" avait-il expliqué à Public.
Ne manquerait plus que le chanteur nous dévoile qu'il est aussi papa ! Il y a deux ans, il tenait en tout cas un discours très différent au sujet de la paternité. "Je ne pourrais pas du tout devenir père en ce moment. Je ne vais pas abandonner mon public pour un bébé et je n'ai pas un besoin viscéral de paternité dans l'immédiat" avait-il expliqué.