2018 rimera avec couches et bébés pour les Kardashian/Jenner. En plus du troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West qu'ils accueilleront grâce à une mère porteuse, deux autres membres de la célèbre famille vont devenir maman : Khloé Kardashian qui a confirmé sa grossesse fin 2017 et Kylie Jenner qui, de son côté, n'a pas encore confirmé la bonne nouvelle.
Et comme une grossesse peut en cacher une autre, certains fans ont été très surpris face à une photo postée juste avant le Nouvel An par Kendall Jenner. Sur Instagram, la mannequin de 22 ans a posté une simple image où on peut la voir poser devant une glace. Mais sur la photo, la star semble avoir un petit ventre arrondi. Une chose qui n'a pas échappé à ses nombreux followers. Certains n'ont donc pas hésité à interpeller la soeur aînée de Kylie Jenner et à lui demander si elle était enceinte elle aussi. "On dirait un baby bump" écrit par exemple un internaute.
Face aux interrogations de ses nombreux fans, la star des podiums qui serait en couple avec le basketteur Blake Griffin n'a pas tardé à réagir. C'est sur Twitter en réponse à un tweet posté par MTV Australie que la star a démenti attendre un bébé. "J'aime juste les bagels d'accord ?" a-t-elle répondu. Une réponse claire qui ne laisse plus de doutes !