Comment lutter contre la canicule ? C'est probablement la question qui hante le monde entier à l'heure actuelle. Ainsi, pendant que certains tentent de se faire une petite place à la piscine municipale ou que d'autres passent leur temps en compagnie de leur ventilo, Kendall Jenner vient de trouver une solution aussi efficace, mais nettement plus sexy.
Oui, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la nouvelle égérie d'Estée Lauder a tout simplement décidé de se passer de soutien-gorge et de se vêtir d'un haut au décolleté encore plus grand que les jambes d'Adriana Karembeu. Résultat ? Sans aucune surprise, elle s'est directement retrouvée en tête des fantasmes de nombreuses personnes.
En effet, après avoir récemment affiché ses fesses lors d'un photoshoot mémorable, c'est désormais sa poitrine qui se dévoile au monde entier. De quoi (une nouvelle fois) venir concurrencer Kim Kardashian dans le domaine du buzz et réaliser qu'être sexy, c'est une véritable affaire de famille. Et non, on ne va pas s'en plaindre.