Khloe Kardashian a perdu pas moins de 18 kilos, se métamorphosant complètement. Très fière de ses abdos, Khloe Kardashian n'hésite pas à les afficher sur Instagram, même si ça ne plaît pas aux haters qui la trouvent "trop maigre" depuis sa perte de poids impressionnante. Une transformation physique hallucinante due à une volonté de fer et beaucoup de sport.
Sur Instagram, elle a dévoilé des photos avant-après de sa métamorphose en indiquant en légende : "Si vous m'aviez demandé il y a cinq ans si je me voyais un jour être complètement amoureuse de fitness et de santé. Que je serai une source d'inspiration pour tant d'autres, que je serai le déclencheur dont d'autres avaient besoin pour avancer. Je vous aurais ri au nez. Moi ? La potelée ? Impossible !". Et pourtant aujourd'hui, Khloe Kardashian a fondu et a ainsi repris confiance en elle, se retrouvant même animatrice de sa propre émission télévisée.
Radieuse et désormais accro à la salle de sport, Khloe Kardashian a expliqué sur le réseau social qu'elle se voyait comme un exemple à suivre, un mentor : "Je suis complètement honorée et prend mon rôle très au sérieux pour aider à motiver et apprendre aux gens ce que j'ai appris pour me perfectionner".
Elle-même choquée par cette transformation incroyable, Khloe Kardashian a lancé le hashtag #RevengeBody, montrant ainsi qu'il est possible de changer physiquement. "Je ne peux pas croire que c'était moi !" s'est-elle exclamée sur Instagram, confiant que "si vous perdez votre motivation, ne vous en voulez pas, les pensées négatives se transforment en une réalité négative".