L'aventure de Kim Glow dans Les Anges 9 ne se sera pas terminée comme elle l'aurait souhaité. La raison ? L'ex-candidate des Marseillais a vécu un terrible choc avant de rentrer en France : Vincent Queijo a eu un comportement violent avec elle comme l'a révélé Public.fr.
Alors qu'elle rentrait de soirée, Kim Glow a eu le malheur de faire du bruit ce qui a énervé le chéri de Sarah Lopez. Il l'aurait alors attrapée par les cheveux et poussée contre un mur puis contre un canapé. "Sous le choc, Kim a été prise d'une violente crise d'angoisse. Ne se sentant plus en sécurité à la villa, elle a appelé la prod' et a demandé à rentrer en urgence", a expliqué un membre de la production.
Après cette révélation choc, Kim Glow a confirmé cette version sur Snapchat sans citer le nom du candidat qui l'a violentée. C'est dans une interview accordée à Public.fr que la bimbo dévoile qu'il s'agit bien de Vincent Queijo en précisant qu'elle ne comprend toujours pas son comportement.
"J'essaye de trouver des excuses à Vincent en me disant que pour être aussi agressif envers une femme c'est qu'il doit avoir un profond mal-être et que c'est à cause de ça qu'il ne sait pas gérer sa violence (...) Personne n'est responsable du fait que Vincent n'arrive pas à gérer son agressivité", confie-t-elle.
Si Kim va aujourd'hui mieux, elle garde un profond traumatisme de ce qu'il s'est passé pendant ce jour off. C'est donc pour cela qu'elle a prévu de porter plainte contre Vincent Queijo : "Je ne vais pas laisser cette personne me taper sans l'amener au tribunal... Mon avocat, Maître Rapahel Golesi, est un requin qui gagne tous ses procès. Moi je veux juste que justice soit faite car on ne lève pas la main sur une femme." De son côté, l'ex-secrétiste a démenti toutes ces infos.