Et si Kim Glow avait elle aussi quitté le tournage des Anges 9 après Jonathan, ancien candidat de Secret Story 9, la sulfureuse Evy, le chéri de Sarah Lopez, Vincent Queijo, ou encore Anthony Alcaraz, l'un des anges anonymes ? Des messages publiés sur les réseaux sociaux ont semé le doute.
Comme vous le savez, les participants du programme de NRJ 12 ont le droit d'utiliser leur téléphone seulement le dimanche, soit pendant leur jour off. Et pourtant, Kim Glow a posté une photo d'elle en compagnie d'Anthony Matéo sur Instagram et Twitter et des publications Snapchat en plein milieu de semaine. Étrange non ?
Étrange oui, mais vous pouvez souffler un grand coup : Kim Glow est toujours bel et bien à Miami pour le tournage des Anges 9. En réalité, c'est une amie à elle qui s'occupe de ses réseaux sociaux pendant qu'elle profite des États-Unis avec son chéri Anthony Matéo et ses potes. Cette dernière a d'ailleurs tenu à rassurer les fans de la bimbo sur Snapchat : "pas de polémique. Kim est bien toujours à l'étranger. C'est moi en attendant qui gère ses réseaux sociaux et dès qu'elle sera de retour en France, elle vous informera de son arrivée." Rassurez ?