Tous les accros à la mode doivent envier la petite North West. Car à seulement 1 an et demi, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West profite déjà à fond de la Fashion Week de Paris. Photographiée au premier rang du défilé Balenciaga mercredi dernier, l'adorable bout de chou était hier, dimanche 28 septembre, au défilé Givenchy. Et pour l'occasion, elle avait enfilé une tenue noire en dentelle... comme maman. Ou presque : le décolleté XL en moins.
Mais malgré sa tenue sexy et très, très transparente, Kim Kardashian - qui avait "oublié" son bas - s'est quand fait voler la vedette par la choupi North, star des paparazzi installés devant leur hôtel parisien, Le Royal Monceau.
Mais la pauvre North n'est pas encore habituée aux flashs des photographes. A son retour au Royal Monceau, elle était en effet affolée par la présence des très nombreux photographes, alors que ses célèbres parents la faisaient marcher. Si couple (hué pendant la Fashion West) déteste les paparazzi, il a visiblement jugé bon de laisser la fillette se prendre des flashs plein la figure...