Kim Kardashian victime d'une femme nue et ivre pendant son séjour à Cannes
Publié le 25 juin 2015 à 14:20
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Cannes, ce n'est pas que le glamour et les paillettes. Présente sur la Croisette pour le festival de la créativité, Kim Kardashian vient d'en faire la douloureuse expérience. Sur Twitter, la femme de Kanye West, enceinte de son deuxième enfant, a en effet raconté comme elle avait été dérangée par une femme "ivre et nue". Welcome to France !
Kim Kardashian enceinte : la bimbo sexy et transparente à Cannes, le mercredi 24 juin 2015 Kim Kardashian enceinte : la bimbo sexy et transparente à Cannes, le mercredi 24 juin 2015© Abaca
Kim Kardashian enceinte : la bimbo sexy et transparente à Cannes, le mercredi 24 juin 2015
Kim Kardashian sexy dans une robe moulante à Los Angeles, le 12 juin 2015
Kim Kardashian enceinte et Kanye West aux CFDA Fashion Awards le 1er juin 2015 à New York
Kim Kardashian enceinte en robe Proenza Schouler aux CFDA Fashion Awards le 1er juin 2015 à New York
Kim Kardashian : photo mignonne avec North à Los Angeles, le 28 mai 2015
La suite après la publicité
"Merci à la femme ivre et nue qui tape à ma porte"

Kim Kardashian ne gardera peut-être pas un bon souvenir de son récent séjour à Cannes à l'occasion du Cannes Lion 2015, le festival de la créativité. La faute à une nuit plutôt agitée dans son hôtel, comme l'a fait savoir la reine des décolletés sur Twitter. Ce mercredi 24 juin au matin, la bimbo enceinte de son deuxième enfant a en effet posté : "Merci à la femme ivre et nue qui tape à ma porte. Je suis réveillée depuis 4h du matin ! Je suis tellement fatiguée mais je dois travailler ! Cette journée va être longue."

Kim Kardashian s'amuse de sa soirée ratée

Mais Kim Kardashian ne s'est pas arrêtée là. Visiblement amusée par la situation, la femme de Kanye West a donné plus de détails sur cette drôle d'aventure. "J'ai filmé une vidéo marrante d'elle pour me rappeler pourquoi je n'ai jamais toléré de trop boire," a notamment tweeté la maman de North, avant d'ajouter : "Elle pensait que sa carte bancaire était la clé de la chambre lol. Je crois qu'elle réside dans mon hôtel mais elle s'est juste trompée de chambre # J'espère la croiser aujourd'hui." On attend la suite de l'histoire !

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People US News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news