Entre Kim et Gaëlle, c'est loin d'être la grande amitié. Candidates des Ch'tis VS Les Marseillais sur W9, la brune et la blonde se sont tout de suite brouillées à Marrakech pour une histoire de parka. Après le tournage de l'émission, les deux "ennemies" ont continué à se clasher par médias interposés : la Ch'ti sur la Toile en confiant qu'elle ne sera jamais pote avec elle, la Marseillaise sur Twitter en balançant que la chérie de Jordan s'était fait refaire le nez.
Des propos sur lesquels la bimbo est revenue dans le magazine Public en kiosques cette semaine. "Ce n'était pas méchant, mais j'en avais marre que ses fans disent qu'elle était bien plus 'naturelle' que moi. Je suis plus extravagante, mais moins refaite qu'elle. La connaissant, elle a dû se vexer", a-t-elle commencé. La meilleure amie de Shanna n'a ensuite pas mâché ses mots. "Elle est tellement sainte nitouche, mémé... Elle aurait dû participer aux 'Ch'tis en maison de retraite' !". Sympa.
Kim n'a pas réussi à trouver un terrain d'entente avec les Ch'tis pendant l'aventure. Trop exubérante et bruyante pour eux, la Marseillaise n'a donc pas marqué des points. Mais cette dernière était loin de les apprécier en retour. "Ils sont tellement susceptibles ! Nous, on va s'emporter, s'engueuler et oublier aussi vite. On est flambeurs, bruyants, impulsifs, rigolos... Eux, ils sont posés, plan-plan, pas fun. Du coup, je leur ai mis la misère", a-t-elle expliqué.
A lire aussi : Christopher (LCVSLM) : "Je n'étais pas prêt à partir sur ce tournage".