Après un premier épisode déjà empreint de tensions, Koh Lanta : Les chasseurs d'immunité dévoilera la suite de ses aventures inédites ce mardi 20 février 2024 à partir de 21h10 sur TF1.
Une semaine après l'élimination de Steve, la compétition s'intensifiera aux Philippines pour les dix-neuf candidats encore en compétition. Et pour cause, l'aventure va être secouée par un énorme coup de théâtre. Deux nouveaux aventuriers vont faire une entrée fracassante. "Il y aura un choix décisif à faire. Qui de Léa ou William va vous rejoindre ?!", lancera Denis Brogniart aux équipes jaune et rouge qui auront la possibilité de "choisir un renfort".
Pour cette nouvelle saison de son jeu phare, ALP (producteur de Koh-Lanta, ndlr) a décidé de rebattre les cartes. Pour ce faire, la société de production a scellé de multiplier les colliers d'immunité. Denis Brogniart a promis que ceux-ci auront des "pouvoirs inédits et très puissants". Lors de la conférence de presse de présentation de Koh Lanta 2024 à laquelle Purebreak a assisté, le producteur Julien Magne a fait des révélations sur la manière dont ont été cachés les colliers d'immunité.
"Là, c'est vraiment l'âme d'enfant. Nos jeunes téléspectateurs vont vraiment adorer parce que c'est vraiment une chasse aux trésors avec des manières différentes à chaque fois de remonter la piste vers un collier. Il y a des colliers qui sont cachés sur les camps, sur les jeux et partout, que tout le monde peut trouver. Il y a aussi certains colliers qui sont au bout de la chasse aux trésors. Les emplacements, sur lesquels ils ont été cachés, vont être donnés par des indices qui seront gagnés à intervalles réguliers sur des épreuves", a-t-il expliqué.
Les aventuriers seront prévenus que l'un de leurs camarades possède un indice. "Après, ils ne connaissent pas la suite. Est-ce que cette personne a déjà trouvé le collier ? Est-ce que cette personne ne l'a pas encore trouvé ? Est-ce que cette personne est toujours en recherche du collier ? Ça va arriver, certains ne trouveront jamais le collier qui se trouve au bout de l'indice, parce qu'il faut réfléchir, comprendre certains indices... Et puis, il faut aussi trouver le bon moment pour aller le prendre...", a précisé Julien Magne.
>> Koh Lanta 2024 : une candidate a menti à tout le monde ! Denis Brogniart hallucine... <<
Dans les images teasées par TF1 pour cette nouvelle saison de Koh Lanta, on peut voir un aventurier aller chauffer et, avec la chaleur, faire apparaître l'indice. "Sauf que sur un camp, il y a au mieux un point de chaleur qui est le feu de camp. Qui dit feu de camp, dit feu sur le camp devant les autres... Donc comment faire pour ne pas se faire prendre, pas se faire suivre derrière ?! Ce qui est sûr, c'est que ça va amener plein de recherches conjointes et de gens qui vont suivre des gens qui suivent eux-mêmes d'autres personnes...", a souligné le producteur.