On ne sait pas encore pourquoi les agriculteurs continuent d'envoyer du courrier à Karine Le Marchand alors qu'il est plus facile de trouver l'amour sur l'île de Koh Lanta. Entre Louana et Bastien (Koh-lanta : Le Totem Maudit 2022), Alix et Mathieu (Koh-Lanta : Les 4 Terres) ou encore Jesta et Benoit (Koh-lanta : L'île au trésor) on ne compte plus les aventuriers de TF1 qui sont repartis du tournage en couple.
Une situation toujours amusante à voir quand on sait que les conditions de vie sur l'île ne sont pourtant pas propices à de tels rapprochements, mais qui ne fait pas rire Jean et Mégane, deux candidats de l'édition Les Chasseurs d'immunité, actuellement diffusée chaque mardi soir.
Depuis plusieurs jours, de nombreux internautes profitent des réseaux sociaux pour laisser entendre qu'ils profiteraient, eux aussi, du jeu pour se rapprocher et se lancer dans une histoire secrète. Or, comme l'a confié Mégane, déjà en couple avec une autre personne, cette façon de penser est complètement déplacée.
"Dès qu'on s'entend bien avec quelqu'un, qu'on partage une complicité, alors on est tout de suite amoureux, en couple, a-t-elle soufflé auprès de nos confrères de Purepeople. Moi, je suis heureuse dans ma vie de tous les jours avec mon petit chéri que vous avez découvert lors de l'appel aux proches."
Puis, afin de démontrer la stupidité de ces rumeurs, l'aventurière a rappelé qu'on pourrait tout aussi bien lui prêter des relations avec tout le reste du camp, ou presque : "J'ai aussi une complicité avec Meïssa qui se confie à moi, avec David... J'ai une complicité avec chaque membre de l'équipe des ex-Rouges." Le message est passé.
Et du côté de Jean, le propos est le même. Toujours auprès de Purepeople, l'aventurier a déploré l'inutilité de ces fantasmes : "Ces remarques sont un peu irrespectueuses. Je suis quelqu'un de très pudique, j'en dévoile très peu sur mon intimité". Et de préciser ensuite : "C'est un peu gênant vis-à-vis de mes proches de lire des choses comme ça, surtout pour ma conjointe."
A l'instar de Mégane, il a révélé qu'il ne se laissait pas aspirer par ces rumeurs, "Je n'y prête pas attention, on fait abstraction des remarques qui peuvent être un peu mal placées", mais le candidat espère malgré tout que celles-ci cesseront maintenant qu'il a été contraint d'abandonner.