Une semaine après l'élimination de Nathalie - qui a menti à tout le monde sur son âge - et celle de William, TF1 dévoilera la suite de Koh Lanta 2024 : Les chasseurs d'immunité ce mardi 5 mars à 21h10. La compétition s'intensifiera aux Philippines pour les candidats encore en lice dans l'aventure.
Lors de son deuxième épisode diffusé par la Une le mardi 20 février, l'édition 2024 du jeu d'aventure de Denis Brogniart a été secouée par un coup de théâtre. Alors que la compétition était lancée depuis quelques jours, deux nouveaux aventuriers ont débarqué aux Philippines.
Les deux équipes de candidats ont eu la possibilité de choisir un renfort entre Léa et William. La première a rejoint les Matukad (tribu rouge), tandis que le second a renforcé les Kadasi (tribu jaune). Elle a été présentée par Denis Brogniart comme une grande sportive. "Elle est pompier-volontaire et elle a, notamment, dans son parcours de sportive, un titre de championne de France de sauvetage sous-marin", s'est exclamé l'animateur qui a teasé un conseil historique avec 3 colliers d'immunité.
Lors d'un entretien accordé à Télé Loisirs, l'infirmière-secouriste de 22 ans a confessé avoir été embarrassée par ce portrait dressé par le co-présentateur de Ninja Warrior. "Le problème, c'est qu'on m'a vendue avec ce statut... William était l'expert en survie et moi l'experte sportive. Donc on n'a pas le droit à l'erreur, ça rajoute une difficulté. A aucun moment, je n'ai vendu mes mérites, c'est Denis Brogniart qui l'a fait pour moi. J'étais plus mal à l'aise qu'autre chose, même si ça fait plaisir...", a-t-elle expliqué.
Celle qui poursuivra son aventure aux Philippines ce mardi 5 mars sur TF1 est, en outre, revenue sur les conditions de son arrivée dans Koh Lanta 2024 : Les chasseurs d'immunité. "J'étais très déstabilisée et surprise. Mais pas forcément dans un sens positif... A mon arrivée, les candidats de mon équipe étaient déjà très proches et parlaient entre eux de sujets qui, pour moi, mettent des mois avant d'être évoqués en groupe...", a-t-elle précisé.