TV
Koh Lanta 2024 : un candidat avantagé par la production sur l'île ? "C'est chaud"
Publié le 15 mai 2024 à 17:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
On ne sait pas qui sera le grand gagnant de Koh Lanta - Les chasseurs d'immunité, mais Sébastien a désormais toutes ses chances de remporter la victoire après son retour sur l'île lors de l'épisode du mardi 14 mai 2024. Un retour qui pose une question : est-il désormais avantagé ?
Koh Lanta 2024, bande-annonce / Koh Lanta 2024 : Sébastien avantagé par la production ? © TF1
La suite après la publicité

Comme on pouvait s'en douter, l'abandon médical de Jean lors de la précédente émission n'a pas été sans conséquence dans Koh Lanta - Les chasseurs d'immunité. A l'occasion de l'épisode du 14 mai 2024, Sébastien a au contraire regagné sa place dans l'aventure, une semaine seulement après son élimination et la trahison d'Amri.

Un retour avantageux pour Sébastien ?

Or, si le candidat est revenu sur l'île avec la ferme intention de se venger, ce retour était également entouré d'une question : était-il injuste vis-à-vis des autres concurrents encore en lice ? Après tout, comme le rappelle Télé-Loisirs, Sébastien a pu profiter de sa précédente élimination pour se reposer durant deux jours entiers, au cours desquels il a pu manger et dormir à volonté.

Alors, a-t-il réellement été (indirectement) avantagé par la production ? Oui... mais non. "Il n'y a pas que des avantages, il y a aussi des inconvénients [à une telle situation], a rappelé l'aventurier auprès du magazine. L'inconvénient, c'est que j'arrive parmi six aventuriers qui ont posé mon nom dans l'urne la dernière fois que j'étais dans le jeu."

La suite après la publicité

Une situation loin d'être anecdotique pour Sébastien, tant ce malaise serait bien plus important que tout le confort acquis durant son absence : "Certes, je suis reposé, j'ai un peu mieux mangé, mais je suis complètement dans la balance négative. Pour s'en sortir, c'est chaud."

De quoi mettre fin aux théories du complot ? A suivre...

Mots clés
TV Zapping Télé Koh Lanta TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh Lanta
Dernières actus Koh Lanta
Koh Lanta
Dernières actualités
Dernières news