La nouvelle saison de Koh Lanta a viré au cauchemar vendredi dernier. Gérald Babin est décédé d'une crise cardiaque pendant la première épreuve de l'émission. Une nouvelle qui a attristé tout le monde. D'ailleurs, les anciens participants de Koh Lanta ont souhaité réagir. L'émission a évidemment été annulée et pour le moment, on ne sait pas encore si elle reviendra un jour à l'antenne. ALP avait précisé : "Pour l'instant, on privilégie l'humain et on gère le drame".
Ce week-end, la famille du candidat qui avait tout d'un parfait aventurier s'est rendue au Cambodge comme le révèle Le Parisien. Elle a rejoint la capitale Phnom Penh, où le corps de la victime a été rapatrié. Si les équipes de tournage sont déjà revenues en France, ce n'est pas le cas du présentateur Denis Brogniart.
Lui et Franck Firmin Guion (le PDG d'ALP) ont souhaité rester sur place pour soutenir les proches de Gérald Babin. La société de production et les assurances ont voulu prendre en charge le voyage de la famille du défunt. Toujours selon Le Parisien, les 17 autres candidats de Koh Lanta devraient rentrer ce lundi 25 mars en France.