Six grands sportifs professionnels sont d’ores et déjà inscrits pour concourir face aux anciens candidats du jeu. Adobuzz vous détaille la liste…
Crédits : D.R.
Et c’est parti pour le show ! On commence par deux pointures, le judoka Djamel Bouras, champion olympique à Atlanta en 1996 dans la catégorie des moins de 78 kilos, suspendu pour antisémitisme et dopage en 98. A part avec les limaces, le risque de dopage sera moindre sur l’île, ouf… !
Franck Leboeuf champion du monde en 1998, champion d'Europe en 2000, ancien défenseur de l'Olympique de Marseille, de chelsea fc et vainqueur quatre coupes (dont une européenne) avec eux.
Viennent ensuite, Frédérique Jossinet, judoka, trois fois championne d'Europe en moins de 48 kilos et médaillée quatre fois aux championnats du monde. Myriam Lamare, championne du monde de boxe, deux fois championne d'Europe et quatre de France. Ca ne rigole pas…
Et enfin, Gwendal Peizerat, champion olympique de danse en couple sur glace et Betty Lise, athlète du triple au saut. Peut-être que Gwendal pourrait lui apprendre quelques figures, ça peut toujours servir...en équilibre sur les poteaux !