La télé-réalité des Kardashian nous avait habitué au trash, mais pas dans ce sens là. Dans l'épisode de Kim et Kourtney à Miami, diffusé le week-end dernier, le sang et les armes ont remplacé le maquillage et le botox. Lors d'un promenade de nuit dans les everglades, les hommes de la tribu Kardashian (sans Kanye West) tombent nez à nez avec un alligator. Surprise en pleine nuit par les lumières des caméras, la bête n'est visiblement pas très contente. Elle gesticule, ouvre la gueule et montre les crocs.
Scott Disick, le chéri de Kourtney Kardashian est remonté à bloc. Arme à la main, il s'approche, cherche le bon ange et tire en plein dans l'oeil de l'animal. Le sang gicle, l'animal et mort. PAs sûr que Kim, adepte des pistolets à paillettes aurait osé. Scott est très fier de son tire, il sautille et crie, pendant que les autres chargent la bête à bord de leur bateau : "Ooooh j'aime ça. Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle vocation". Plus tard dans l'épisode, le crocodile est dépecé et vidé, toujours devant les caméras.
Des images cruelles qui ne sont pas passées inaperçues des associations de sauvegarde des reptiles. La président d'une organisation lâche à TMZ : "Il n'a pas tué cet alligator. Il l'a assassiné. Scott Disick mérite d'avoir les jambes coupées en rondelles, dégoulinantes de sang, et données à manger aux alligators". Bon appétit bien-sûr. Après la tenue de cuir de Beyoncé au Superbowl ou la série Animal Practice, la PETA a trouvé son nouveau cheval de bataille, déjà rejointe par Tori Spelling et Shannon Elizabeth.