Il aura suffit de quelques minutes pour créer la polémique. Samedi, Kim Kardashian a posté une photo d'un gun de calibre 22, avec une crosse incrustée de diamants, bien bling bling comme elle aime. Si le tweet est très vite retiré par la star de télé-réalité, The Sun a tout de même eu le temps de faire une capture d'écran et les réponses des internautes fusent. Le hic, c'est qu'au mois de janvier, après la fusillade de Sandy Hook, qui a coûté la vie à 26 personnes, Kim Kardashian avait fièrement signé une pétition pour stopper les violences à l'arme à feu.
Double K, engueulée comme une enfant
Sur Twitter, la future maman est incendiée : "Tu as trop d'influence pour être aveugle et ignorante comme ça. Des enfants et des adultes innocents meurent même quand le pistolet est beau", lui répond un follower. Le site ABCNews a aussi noté de nombreuses réactions, dont : "Quand tout le monde débat sur la législation des armes, c'est tout ce que tu trouves à poster – comme si c'était juste un accessoire marrant ?" Aïe, Kim Kardashian risque de perdre quelques fans au passage.
Le plus inquiétant, c'est que l'héroïne de la Kardashian Family semble développer une réelle fascination pour les armes. A croire qu'elle aimerait les ajouter à sa collection de sacs et de chaussures à talons. En juin dernier, elle rêvait de s'acheter un pistolet signé Yves Saint Laurent. Kim Kardashian fréquente aussi les stands de tir et l'affiche clairement. Elle a publié une photo d'elle, fusil à la main, en novembre avec pour seul commentaire : "Bang bang".