Décidément, Kristen Stewart n'aime vraiment pas Donald Trump. Il y a quelques semaines, la star s'est attaquée au nouveau Président des Etats-Unis qui était, selon ses propos, "obsédé" par elle il y a quelques années. Et l'ex-interprète de Bella Swan ne pouvait pas s'empêcher de tacler une nouvelle fois son "ennemi".
Animatrice d'un soir dans l'émission Saturday Night Live (SNL pour faire plus court), Kristen Stewart a de nouveau clashé Donald Trump devant des millions de téléspectateurs. "Je suis un peu nerveuse d'animer parce que je sais que le Président est surement en train de regarder et je ne pense pas qu'il m'aime beaucoup. Voilà comment je le sais. Il y a quatre ans, je sortais avec ce mec Rob (Robert Pattinson ndlr) et on a rompu puis on s'est remis ensemble et pour une raison incompréhensible, Donald Trump est devenu fou " a commencé l'ancienne star de Twilight avant de lire des tweets de l'ancien homme d'affaire publiés en 2012 que vous pouvez retrouver ci-dessous. En tout, Donald Trump aurait tweeté 11 fois au sujet de Kristen Stewart.
"Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l'a trompé comme une chienne et le refera. Il peut avoir mieux."
"Tout le monde sait que j'ai raison et que Robert Pattinson devrait larguer Kristen Stewart. dans quelques années, il me remerciera. Soit intelligent Robert."
"Bon d'accord pour être honnête, je ne pense pas que Donald Trump me déteste. Je pense qu'il est amoureux de mon copain parce qu'il a aussi tweeté ça : 'La cérémonie de Miss Univers 2012 sera diffusée en direct sur NBC et TeleMundo le 19 décembre. L'invitation est toujours ouverte pour Robert Pattinson" a renchérit l'actrice avant de conclure : "Le Président n'est pas fan de moi mais ce n'est pas grave. Et Donald, si tu ne m'aimais pas à ce moment là, tu ne vas pas m'aimer maintenant parce que j'anime SNL et je suis tellement gay".