Kristen Stewart n'est pas du genre à faire les choses à moitié. Pour être le plus crédible possible dans Blanche-Neige et le Chasseur, la girlfriend de Robert Pattinson a donc tout donné. Magnifique à Cannes, elle n'a pas hésité à se salir pour son nouveau rôle. Mais malgré ses efforts, la star de Twilight a quand même été doublée par une mannequin. Et ça, ça ne lui plaît vraiment pas !
Pour Blanche-Neige et le Chasseur, Kristen Stewart n'a reculé devant rien et a même surmonté sa phobie des chevaux. Princesse plus guerrière que glamour, l'actrice a aussi voulu changer l'apparence de ses mains ! Elle explique ainsi au Daily Express : "J'ai travaillé très dur sur mes mains car je voulais qu'elles aient l'air rêches et sales. J'avais même des cornes".
Mais cela n'a finalement pas servi à grand chose. Maltraitée sur le tournage, la pauvre Kristen a eu une énorme désillusion au moment de découvrir le film sur grand écran. "Puis est arrivé le moment où j'ai découvert qu'ils avaient utilisé une mannequin pour les mains! J'étais tellement déçue", a confié la star.
Malgré tout, la belle brune peut être fière de son nouveau rôle. Car contrairement au Blanche-Neige avec Lily Collins, Blanche-Neige et le Chasseur a été un succès au box office. De quoi redonner le sourire à Kristen Stewart !