Kungs s'était fait connaître avec son remix de This Girl. Et depuis, le DJ français de 25 ans a enchaîné les tubes : Don't You Know, I Feel So Bad, Lipstick, Never Going Home... Dernièrement, c'est son clip Clap Your Hands, pour la réouverture des boîtes de nuit, qui avait fait parler. L'artiste originaire de Toulon est aussi de tous les festivals de musique, de l'Ultra à Miami, à Coachella, en passant par Tomorrowland. Celui qu'il rêve de faire ? Burning Man. "J'aimerais bien déjà y aller et pourquoi pas y jouer un jour" a-t-il révélé à PRBK dans une interview vidéo exclusive.
Mais Kungs nous a aussi et surtout parlé de son nouvel album, "Club Azur", sorti ce vendredi 18 mars 2022. "C'est un album que j'ai commencé pendant le confinement, au moment où tous les clubs et tous les festivals étaient fermés. Je voulais faire de la musique positive, qui fait du bien, et j'ai imaginé un album de danse pour le moment où on pourrait refaire la fête à nouveau" a-t-il expliqué. Un opus solaire.
La star des platines espère aussi faire plusieurs featuring, notamment avec le rappeur marseillais qui a fait une collab avec Reebok : Jul. "Ce que je trouve génial dans la musique justement c'est de pouvoir mélanger les genres, mélanger les cultures" a-t-il déclaré : "J'aimerais trop un jour faire un feat. avec Jul". "J'ai même pris une photo en mode fan boy avec lui" nous a-t-il avoué. En plus du rappeur le plus populaire de France ? "J'aimerais beaucoup beaucoup faire un feat. avec Dua Lipa" : une star de la chanson qu'il a déjà croisé sur plusieurs événements.
Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.