Purebreak : C'est la première fois que tu mixes à Lollapalooza Paris, tu es dans quel état d'esprit ?
J'ai déjà fait beaucoup de Lollapalooza, mais jamais en France. Du coup, je suis hyper fier et puis je fais le closing de la Perry's stage. C'est toujours cool de jouer à domicile et puis je peux ramener mes potes et ma famille, c'est génial.
Il y a un album de prévu, mais je m'avance pas trop là-dessus
Quel est ton meilleur souvenir en festival ?
C'est quand je suis sur scène et que je me régale avec le public.
Et ton pire ?
C'est souvent quand il pleut ou qu'il fait très froid et que l'hospitalité n'est pas au rendez-vous. Tout ça peut devenir un mauvais souvenir, mais heureusement, il y a toujours le public pour rattraper le truc.
Quel est ton endroit préféré pour mixer ?
Je pense que c'est Ibiza.
Il y a un an, tu as sorti le morceau "Be Right There" et depuis plus rien. Tu prépares un album ?
Je prépare beaucoup de nouvelles musiques. J'ai eu une grosse période de réflexion sur la direction artistique et sur ce que je voulais faire prochainement. Déjà, mon set a changé un peu dans cette direction là. Du coup, il va y avoir pas mal de nouveautés. Il y a aussi un album de prévu, mais je m'avance pas trop là-dessus.
Comment ça se fait que tu restes assez discret depuis tout ce temps ?
C'est à cause de cette grosse période de réflexion. Plutôt que de sortir des sons dans la douleur parce qu'il faut en sortir, j'ai préféré un peu m'isoler et revenir avec du contenu consistant, pas avec un morceau au hasard. J'ai vraiment envie de revenir avec un nouveau projet, une nouvelle histoire. Je pense que ça vaut le coup d'attendre.
Revivez le Lollapalooza Paris 2019 avec Kungs, Roméo Elvis, Nekfeu, Orelsan, Migos, Iam, Bad Bunny et bien d'autres...
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.