Le prodige français Kylian Mbappé semble avoir une belle carrière devant lui. A seulement 19 ans, il a prouvé au Paris Saint-Germain qu'il était un des attaquants les plus prometteurs. Et le footballeur, qui mesure 1,78 mètre, pourrait encore grandir et surtout gagner en muscles, de quoi promettre de beaux matchs lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie. "Cette saison, Kylian a achevé sa croissance en gagnant encore un centimètre de taille" a en effet révélé au Parisien Marc Westerloppe, responsable du suivi individuel des joueurs du Stade Rennais et ancien responsable du recrutement du PSG, "Mais son développement musculaire n'est pas encore terminé".
"Il n'aura son corps d'homme que d'ici à un an et demi, vers 21 ans" a-t-il même ajouté. Kylian Mbappé possède donc la fougue de la jeunesse et devrait bientôt exceller encore davantage avec un ballon rond aux pieds, grâce à sa croissance continuelle. Ça promet !
Dans deux ans, Marc Westerloppe estime que "le haut du corps va se renforcer naturellement. Les épaules vont encore s'élargir, la musculature et le gainage vont encore se dessiner. Et mécaniquement, Kylian va gagner en vitesse, en explosivité, même en habileté technique".
De son côté, Kylian Mbappé qui fait partie des Bleus a assuré être focus sur le Mondial, comme l'a rapporté le journal francilien : "À Paris, j'ai baissé de pied quand on a remporté notre titre. J'étais concentré dans ma Coupe du Monde. (...) J'ai fait un travail individualisé et je pense que je suis en train de monter en puissance". On a hâte de voir ça sur le terrain !