D'habitude, le compte Instagram de Kylie Jenner lui sert principalement à exhiber son corps de bimbo ou ses nouvelles coupes et couleurs de cheveux. Si la petite-amie de Tyga continue de le faire, elle a également décidé de l'utiliser pour une bonne cause. Depuis le 1er septembre et durant six jours, Kylie partagera avec ses 35 millions de followers de belles histoires de personnes sous le hastag #IamMoreThan afin de sensibiliser les gens contre le harcèlement et l'intimidation.
Sur Instagram, Kylie a tenu à expliquer son initiative : "Je suis tellement excitée à l'idée de lancer ma nouvelle campagne Instagram #IAmMoreThan. Les six prochains jours, je vais partager les histoires de six incroyables personnes qui sont devenues des héros à leur façon en transformant le harcèlement dont elles ont été victimes en quelque chose de postif". Celle qui avait déjà fait preuve de générosité envers des enfants malades récemment encourage d'ailleurs ses fans à partager avec elle leurs histoires positives : "Je veux vous encourager, vous, mes fans, à partager avec moi quelque chose de positif à propos sur vous. J'en lirai autant que possible", avant de conclure par ses nouveaux mantras "#IAmMoreThan #StopBullying".
Ce dimanche, Kylie a déjà partagé quatre histoires, à commencer par celle de Renee DuShane, une jeune de 21 ans, atteinte du syndrome de Pfeiffer. Elle a ensuite continué avec Erica Schenk, mannequin grande taille qui cartonne aujourd'hui et qui fait même les couv de magazines consacrés au fitness. La soeur de Kendall a poursuivit avec Jacob et Anthony et leur belle histoire d'amitié qui a aidé l'une des deux à faire son coming out. Dernier héros à ce jour, Lizzie Velasquez, qualifiée de "femme la plus moche du monde", qui pèse autour de 30 kilos seulement et qui souffre d'une maladie congénitale qui touche moins de 10 personnes dans le monde. Celle-ci l'empêche d'avoir le moindre gramme de graisse dans le corps.
Une jolie action qui, espérons-le, permettra de faire changer les mentalités sur les réseaux sociaux, et dans la vie de tous les jours.