En février dernier, Kylie Jenner est devenue maman pour la première fois d'une petite fille prénommée Stormi. Ce n'est qu'après la naissance de son bébé que la petite soeur de Kendall Jenner a annoncé la grande nouvelle et depuis, elle s'épanouie pleinement dans son rôle de maman comme elle le prouve sur les réseaux sociaux. Kylie Jenner partage publiquement de nombreux moments avec Stormi pour le plus grand bonheur des fans, mais ces derniers vont devoir se faire à l'idée ne plus voir le visage du bout de chou de King Kylie.
Habitués à voir Stormi sur Instagram et Snapcaht, les internautes ont rapidement remarqué que la petite fille a été cutée sur l'une des dernières photos de la chérie de Travis Scott : "elle a coupé son bébé", a d'ailleurs fait remarqué un abonné.
Où est donc passée Stormi ? Pour quelle raison n'apparaît-elle pas sur le cliché aux côtés de sa mère ? "Oui j'ai coupé mon bébé. Je ne partage plus de photos de ma fille pour le moment", a commenté Kylie Jenner. Elle a d'ailleurs supprimé toutes les photos de son bébé sauf une sur laquelle il est aussi caché par un sac de marque.
Et si la demi-soeur de Kim Kardashian avait décidé de ne plus afficher sa fille sur les réseaux sociaux pour éviter que les internautes continuent de se poser des questions sur son père biologique ? Depuis la naissance de Stormi, certaines personnes pensent que Tyga est son géniteur tandis que d'autres sont sûrs qu'il s'agit de Tim Chung, le garde du corps de Kylie Jenner. Une rumeur rapidement démentie par ce dernier : "je voudrais mettre les choses au clair en affirmant que mes interactions avec Kylie et sa famille sont restées entièrement professionnelles." De son côté, la It-girl a elle aussi fait une mise au point concernant le vrai père de son enfant.