Khloe Kardashian avait confirmé sa grossesse, Kim Kardashian et Kanye West avaient annoncé l'arrivée de leur fille Chicago née d'une mère porteuse, mais Kylie Jenner était restée très discrète sur les rumeurs la concernant. Plusieurs mois après les révélations de TMZ, la cadette du clan a enfin avoué à ses fans avoir été enceinte de son chéri Travis Scott, attendant ainsi son premier enfant à tout juste 20 ans. Un bébé dont elle a accouché le 1er février dernier.
Et c'est sur son compte Instagram, que Kylie Jenner avait délaissé pendant sa grossesse à demi cachée, que la reine du makeup a tout raconté à ses nombreux abonnés. "Je suis désolée de ne pas vous avoir éclairé malgré toutes les rumeurs. Je comprends que vous soyez habitués à me suivre dans mon quotidien mais ma grossesse était une aventure que je ne voulais pas vivre avec le monde entier" a expliqué la future maman.
"J'ai su de moi-même qu'il fallait que je me prépare à ce rôle d'une vie entière de la manière la plus positive et la moins stressante possible [...] Je savais que mon bébé allait ressentir le stress et toutes les autres émotions donc j'ai choisi de vivre ma grossesse ainsi pour ma petite vie et notre bonheur" a-t-elle raconté, ajoutant : "Être enceinte a été la plus belle, la plus extraordinaire des expériences que j'ai vécu et cela va me manquer".
Kylie Jenner a précisé avoir donné naissance à "une fille" le "1er février" dernier, une baby girl qui est "belle et en bonne santé".
Après les nombreuses photos de Kylie Jenner dévoilant un ventre arrondi, caché sous des vêtements amples ou derrière des couvertures pour Calvin Klein, voilà la première photo de son baby bump nu.
C'est sa grande soeur Khloe Kardashian, elle aussi enceinte de son premier enfant, qui a posté le cliché, les montrant toutes deux avec leurs ventres de grossesses. Et si Kylie Jenner a déjà accouché, en revanche la chérie de Tristan Thompson ne serait pas encore maman.
Kris Jenner, la momager de la famille a de son côté laissé exploser sa joie d'être de nouveau grand-mère : "Dieu est si bon. Je suis tellement excitée et heureuse d'accueillir une autre précieuse petite fille dans notre famille qui ne cesse de s'agrandir".