Rob Kardashian aurait-il perdu la tête ? Il s'en est pris à Kylie Jenner, sa demi-soeur, sur Twitter. Kylie Jenner, qui s'est achetée une Ferrari hors de prix assortie à celle de Kendall Jenner, n'a pas encore réagi mais ne doit pas être au mieux. Rob Kardashian a en effet lâché le numéro de portable de sa jeune soeur sur Twitter, précisant dans le même tweet ne pas avoir été piraté et être bel et bien derrière tout ça.
Mais pourquoi Rob Kardashian aurait livré le numéro de téléphone de Kylie Jenner, récemment devenue blonde en direct sur Snapchat, sur Twitter ? Il a lui-même donné une explication sur le réseau social en révélant que Kylie Jenner et ses soeurs, voire aussi leur mère Kris Jenner, auraient fêté une baby shower sans y inviter Blac Chyna. Problème, cette baby shower aurait été organisée pour Rob... et donc pour l'enfant de Rob et de Blac Chyna. Le futur papa n'a donc pas très bien pris leur attitude. Et ce ne serait pas la seule raison de son tweet cinglant.
Avant cette histoire de baby shower, Kylie Jenner et Rob Kardashian avaient déjà un lourd passif entre eux. Rob Kardashian a choisi d'épouser et de mettre enceinte Blac Chyna, qui n'est autre que l'ex de Tyga, le chéri actuel de Kylie Jenner avec qui elle serait fiancée. Cette dernière était furieuse contre son frère lorsqu'elle a découvert qu'il sortait avec Blac Chyna, l'ex de Tyga.
Les deux femmes ne s'entendraient pas du tout d'après la presse people américaine et Kylie Jenner aurait même refusé d'être la demoiselle d'honneur de Blac Chyna à son mariage avec Rob d'après une source du magazine In Touch Weekly. Pour toutes ces raisons, l'unique fils du clan Kardashian-Jenner aurait donc voulu se venger en donnant le numéro personnel de sa soeur sur les réseaux sociaux. Pas très mature tout ça...