Kylie Jenner ne peut s'en empêcher : changer de couleur de cheveux ou de coupe, pour elle, c'est aussi vital que de prendre une douche chaque matin. Après avoir créé le buzz sur Snapchat en dévoilant sa nouvelle maison à 6 millions de dollars ou en montrant ses énormes seins sur qui ont relancé la rumeur de chirurgie esthétique, Kylie Jenner s'est affichée en direct sur le même réseau social en train de se faire faire une nouvelle coloration.
Une façon sans doute pour Kylie Jenner de prouver que sa nouvelle coiffure n'est pas une perruque mais bel et bien une couleur de cheveux qu'elle a fait faire. Il s'agit bien d'une coloration de son cuir chevelu puisque la belle-soeur de Kanye West s'est même grattée le crâne avec un peigne, tant la coloration la démangeait.
Kylie Jenner, qui serait fiancée à Tyga à en croire une nouvelle photo Instagram, est donc désormais blonde. Et la jeune femme de tout juste 19 ans a même dû passer par la case décoloration avant de se faire une couleur blonde, vu qu'elle avait une chevelure brune très foncée.
Pas aussi décolorée que sa soeur Kim Kardashian lorsqu'elle avait tenté l'expérience en pleine Fashion Week parisienne, Kylie Jenner n'a cependant pas encore dévoilée le résultat avec ses cheveux une fois séchés. Mais mouillés, ils sont déjà bien blonds.