Depuis plusieurs jours, les stars sont de plus en plus nombreuses à se mobiliser contre les incendies qui ravagent l'Australie depuis septembre. Le bilan est terrible : plus de 10 millions d'hectares de végétation ont déjà brûlé, au moins 27 personnes sont mortes, des dizaines de milliers d'autres ont dû quitter leur domicile et 1,25 milliard d'animaux auraient été décimés, dont 30 % de la population de koalas du sud-est du pays. Dévastés en apprenant cela, Pink, Nicole Kidman, Selena Gomez, Chris Hemsworth, ou même Nabilla Benattia ont décidé d'apporter leur soutien et de faire des dons.
Parmi elles, Kylie Jenner, qui a fait un don d'1 million de dollars, avouant avoir "le coeur brisé" face au sort des animaux. Un geste qui aurait pu être applaudi si la milliardaire de 22 ans n'avait pas partagé dans la même story une vidéo d'elle portant des pantoufles Louis Vuitton en peau de vison, à 1 480 dollars.
De quoi attirer les foudres des internautes, qui ont dénoncé "l'hypocrisie" de la soeur de Kim Kardashian. "Kylie Jenner me donne la gerbe, elle poste sur la situation en Australie pour ensuite montrer ses pantoufles en vraie fourrure à plus de 1000 balles la paire. Y a pas comme un problème là ?", s'est insurgé un internaute. "Kylie Jenner qui appelle aux dons pour les animaux grillés en Australie pour poster ses chaussons en FOURRURE 3 stories plus loin... quelle époque on vit quand même", ou encore "Kylie dit qu'elle a le coeur brisé à cause de la mort des animaux en Australie, avant de poster ses pantoufles en fourrure. La plus belle hypocrisie de 2020". La maman de Stormi n'a pas encore répondu à la polémique.