En 2018, le fait divers secouait les États-Unis. Shanann Watts, alors enceinte, et ses 2 filles Céleste et Bella, âgées de 3 et 4 ans, étaient portées disparues par Chris Watts, leur mari et père, qui avouait plus tard les avoir tuées. Une terrible tragédie qui, depuis le 30 septembre dernier fait l'objet d'un documentaire intitulé L'Affaire Watts, chronique d'une tuerie familiale et dévoilé sur Netflix.
Au lendemain de sa mise en ligne, Frankie, le frère de Shanann, que l'on peut notamment voir dans le documentaire en train de faire un discours émouvant au mariage de sa soeur, a réagi sur Facebook et affirme approuver celui-ci : "Je vous recommande fortement de le regarder. C'est sur Netflix", écrit-il le 1er octobre. Il explique que le réalisateur s'est assuré d'avoir l'accord de la famille : "nous avons rencontré personnellement toute l'équipe. Ils voulaient être sûrs qu'on soit ok pour le réaliser avant qu'ils ne commencent, contrairement à d'autres films horribles." Il souligne l'importance de ce documentaire pour lui et sa famille : "Ce Documentaire donne à ma soeur une voix et elle parle à travers lui. Il montre aussi ce qu'était sa vie avant l'arrivée de Chris et à quel point elle était heureuse avec sa magnifique famille, jusqu'à ce qu'il la trompe, se transforme en personne différente et devienne ce monstre."
Dans un autre post, il s'est réjoui du succès du documentaire aux États-Unis et au Royaume-Uni : "C'est ma soeur ça, toujours au top.", et notamment du fait que Kylie Jenner l'ait regardé et partagé : "Ma soeur est une inspiration pour des millions de personnes partout dans le monde et je suis honoré d'être son petit frère. Elle continue de changer des vies et je ne pourrais être plus fier". Il lui fait ensuite une belle déclaration d'amour : "Je t'aime Shanann. Tu nous manques, tu es une vraie inspiration pour des millions de femmes. Tu es un héros pour moi et bien d'autres. Que Dieu vous bénisse Shanann, Bella, Celeste et Nico. Nous vous aimons et aimerions que vous soyez là".