Mardi soir, W9 diffusait le 2e épisode de La Belle et ses princes presque charmants 2. Après les éliminations de Vincenzo et Arthur la semaine dernière, c'est Neymar, un des "beaux gosses" qui quitte le jeu. Mais l'un des moments forts de cette soirée était sans conteste la séance massage de Ludovic à Nelly.
A ceux qui n'auraient pas encore regardé ce magnifique programme, Ludovic est un de ces handicapés de l'amour. Chauffeur à la RATP, il a accroché un plan de métro au dessus de son lit, pour ne pas perdre ses repères. Et à 24 ans, le brun est toujours puceau : ni un bisou, ni une virée sous la couette... pas même un massage ! Alors forcément, quand la belle Nelly lui offre une séance en tête à tête, la scène est culte.
Après avoir frôlé la syncope à l'annonce du rendez-vous, Ludovic a mis son plus beau short de bain Arena et ses claquettes. Façon Tex Avery, il écarquille grand les yeux en découvrant Nelly en bikini noir. Puis commence à effleurer le dos de la blonde du bout des doigts, ultra gêné. "Avoir dans les mains le corps de Nelly, cette très jolie femme, c'est un peu une revanche sur cette jeunesse où j'étais un peu humilié", lâche Ludo, prétendant sincère et attachant.